CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Bonjour à tous !
Notre jolie Princesse , après avoir été soignée pour le corysa , la gale des oreilles et meme la teigne, elle n'est pas encore sortie de l'auberge . En effet après plusieurs traitements dans les oreilles , les vétérinaires se sont aperçu que son oreille droite était envahie par un polype . Antibio et cortisone n'ont pas eu raison de ce polype.Son tympan n'est pas visible. Il faudait donc faire un scanner pour savoir combien ce polype s'est répandu dans son oreille ...transperce-t-il le tympan ? Malheureusement tout cela coute bien cher et l'association n'est pas en capacité de payer les factures . Le scanner coute entre 350 et 500 euros , la consultation 67 ! Auquel il faudra ajouter le prix de l'intervention ...nous ne pourrons pas faire opérer Princesse sans rentrée d'argent ...si vous voulez nous aider ,c'est le moment ...si tout le monde y met la patte nous y arriverons ...merci à tous
Pour que Princesse puisse continuer être capable et entendre..
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Merci pour tout ce que vous faites, bonnes fêtes à vous