CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Bonjour à tous !
Notre jolie Princesse , après avoir été soignée pour le corysa , la gale des oreilles et meme la teigne, elle n'est pas encore sortie de l'auberge . En effet après plusieurs traitements dans les oreilles , les vétérinaires se sont aperçu que son oreille droite était envahie par un polype . Antibio et cortisone n'ont pas eu raison de ce polype.Son tympan n'est pas visible. Il faudait donc faire un scanner pour savoir combien ce polype s'est répandu dans son oreille ...transperce-t-il le tympan ? Malheureusement tout cela coute bien cher et l'association n'est pas en capacité de payer les factures . Le scanner coute entre 350 et 500 euros , la consultation 67 ! Auquel il faudra ajouter le prix de l'intervention ...nous ne pourrons pas faire opérer Princesse sans rentrée d'argent ...si vous voulez nous aider ,c'est le moment ...si tout le monde y met la patte nous y arriverons ...merci à tous
Pour que Princesse puisse continuer être capable et entendre..
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Merci pour tout ce que vous faites, bonnes fêtes à vous