CotizUp has a new look, you're in the right place
MAJ 11/06/23
La" propriétaire" de REX s'est engagée à le soigner, suite à son refus, au final , de le céder à l'association.
"Aurélie m'a dit aussi, qu'elle doit te rendre 133 euros. Elle a bien donné les Nextgards aux deux autres chiens. Sinon Rex va beaucoup mieux, son poil repousse et sa boule à l'oeil a bien diminué."
Par conséquent j'invite les contributeurs à me contacter par message privé: pseudo Marie-Laine KLEIN pour :
1. Soit être remboursé
2. Soit m'autoriser à reverser le montant de leur don à l'association TILKA qui devait prendre REX en charge; ce don permettrait à l'asssociation de venir en aide à une autre misère et donnera lieu à un reçu fiscal vous permettant d'en déduire 66% de vos revenus
MAJ 07/07 Nous sommes toujours dans l'attente de pouvoir récupérer REX
MAJ 17/05
Coup de théâtre! Alors que nous venions enfin de trouver une famille d'accueil, au moment de la remise de REX, qui devait avoir lieu cet après-midi, la propriétaire a refusé de le céder au prétexte que c'était le chien de son mari, décédé depuis peu !
Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements. Si toutefois nous devions annuler la prise en charge et laisser REX a son triste sort, je proposerais aux donateurs de les rembourser, les sommes non remboursées seront transmises à l'association TILKA quipourra ainsi contribuer au sauvetage d'autres chiens.
MAJ 4/05
Tout d'abord merci aux généreux donateurs car leurs dons nous permettraient actuellement de le soigner, de le mettre aux normes et de payer une pension durant 2 mois, sauf que même les pensions sont full....on tourne en rond, Rex a été signalé en février ....
Vidéo du 4 avril, il y a pile un mois!
https://www.facebook.com/messenger_media?attachment_id=3560239407588832&message_id=mid.%24cAABa9tMb3MONfYzGeWHTEdBBZ2t7&thread_id=100015075786939
https://www.facebook.com/messenger_media/?attachment_id=794802682002290&message_id=mid.%24cAABa9tMb3MOODpfx5WH3VIFekRrU&thread_id=100015075786939
Nous tentons depuis plus de 2 mois de sauver REX des rues de Saint Gilles les Bains sur l'île de La Réunion, chien de 8 ans environ, atteint d'ehrlichiose et de démodécie, Rex n'a presque plus de dents et se laissait mourir peu à peu.
Des bénévoles l'ont amené chez le vétérinaire,( merci Aurélie Fontaine); un premier traitement lui a été administré.
Cependant, cela ne suffit pas, REX a besoin de trouver une bonne famille car il n'a aucune chance de survie sur l'île, pour cela il faut qu'il soit "retapé" puis mis aux normes ( tests, vaccins, endoscopie...) afin de pouvoir être rapatrié en métropole ou l'association TILKA est prête à le prendre en charge si nous parvenons à financer son rapatriement.
Nous sommes toujours à la recherche d'une famille d'accueil qui voudrait bien l'héberger et le préparer pour son départ, si nous ne trouvons pas de famille il lui faudra passer par une pension, coût supplémentaire de 350€ environ par mois environ, qui s'ajoute aux frais vétérinaires, à la cage, au billet....Nous tablons sur un coût de 800 € environ.
Les factures acquittées seront mises en ligne au fur et à mesure.
Les DONS donneront lieu à un reçu fiscal établi par l'association TILKA, donnant lieu à une déduction fiscale à hauteur de 66% du don
https://www.facebook.com/groups/128317341174558/search/?q=saint%20gilles%20les%20bains%20974
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
merci de prendre soin de ce pauvre loulou, j'espère qu'une F.A va vite se faire connaître. il aura de toute façon un meilleur avenir grâce à vous tous.
En espérant vivement qu'une famille d'accueil soit trouvée pour Rex.
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Merci pour vos engagements Merci pour Rex et tous les autres et Tenez nous au courant 💕💕💕