CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Vos participations sont les bienvenues (même petites) pour remercier l'abbé et lui permettre de partir avec un souvenir de notre belle région. N'hésitez pas à laisser un petit mot qui lui sera transmis.
Vous pouvez partager cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Cher Monsieur l'Abbé, merci pour ces 10 années et je vois que vous appliquez la devise du professeur Tournesol "Toujours plus à l'ouest" (vous aviez de la marge).Bon chemin. Olivier et Christine de L
Merci pour tout !
Merci, Monsieur l'Abbé, pour ces années de service, d'apostolat et de prière auprès de nous. Udp et action de grâce, Les grands et petits Kegelin
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Cher Monsieur l’Abbé, quelle tristesse de vous voir partir alors même que nous venons d’arriver ! Merci d’avoir élevé à Dieu nos enfants et particulièrement Alban lors des patronages très appréciés…