CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
29/10/22 ~ 23H : je me pose enfin après une matinée de boulot et une après-midi et début de soirée collecte de dons pour les animaux.
Oui mais...lors de cette collecte,une dame m'a interpellé : " Madame je vois que vous êtes là pour venir en aide aux animaux et en fait il y a un petit chat blessé sur le parking là bas près de ma voiture..."
Alors on fait quoi?...
Je suis allée voir et je l'ai évidemment récupéré...
Petit chaton d'à peine 1 mois, pas en forme sûrement écrasé au niveau de la queue par une voiture ou attaqué par un chien on ne sait pas trop...
Vétérinaire d'urgence évidemment...samedi après midi donc clinique de garde.
En récupérant le chaton je pensais à sa souffrance et probablement au fait que je n'ai pas d'autre option que l'euthanasie pour le soulager. Mais il en veut, il se bat...et la vétérinaire me le confirmera...
Alors voilà j'ai donné mon accord pour essayer de lui sauver la vie.
Je n'ai pas encore eu de nouvelles.
Il devait être anesthésié pour être tondu et nettoyer la plaie,maintenu au chaud, gestion de la douleur et antibiotiques...
Je vais avoir besoin d'un coup de main concernant les frais pour ce minou,peu importe la finalité car il y aura forcément eu des frais engagés aujourd'hui.
J'attends le devis mais oralement elle m'a dit de compter environ 250€ pour ce week-end d'hospitalisation et de soins 😣
Merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'aider🙏
Je vous donnerais évidemment des nouvelles dès que j'en aurais ,besoin de toutes vos bonnes ondes pour ce petit bout🤞🍀
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Pour bebemi petit guerrier qui a eu de la chance de tomber sur un ange 😊😇
Don de Nathalie Mansuet qu'il convient de remercier soit par mlessenger soit par un commentaire sur cette cagnotte.
Merci pour lui Adeline 🥰
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Un petit coup de pouce en plus, merci pour tout ce que tu fais pour ce petit loup qui mérite bien son nom🥰