CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Fin avril 2022, dans l'ouest de l'Île de la Réunion, un homme est découvert mort et présente des morsures de chiens.
Une capture de masse est alors organisée sur plusieurs quartiers de l'Ouest.
29 chiens seront alors capturés et mis en fourrière. Plusieurs associations s'organiseront pour les sortir, les sauver de l'euthanasie et leur offrir une vie meilleure sans rien savoir de leur passé, de leurs ententes et de leurs états de santé (nous allons y venir...).
Parmis ces 29 chiens,notre association AKOZ en prendra 2 en charge : l'adorable WANDA (adoptée depuis) et le vaillant KEOLA (qui siginifie "la vie" en Hawaïen).
Que dire pour KEOLA...Â
KEOLA du haut de ses petits 14KG présentait une boiterie. Des radios révéleront qu'il traînait en réalité une ancienne fracture...Douloureux, présentant des fistules, nous prendront alors 2 avis vétérinaires qui nous conseillerons de tenter de l'opérer pour sauver sa patte avec mise sous antibiotiques pour lutter contre l'infection en cours. Pour eux, l'amputation n'était pas l'alternative la plus adaptée à ce moment là ...
Nous décidons alors de l'opérer afin de le soulager : pose de broche et une tentative de greffe osseuse.
De lourds soins post-opératoires quotidiens seront mis en place, des antibiotiques et une surveillance rapprochée en clinique vétérinaire... Malheureusement, l'infection ne partira pas, bien au contraire...il repassera 3 fois en 3 mois de soins sur la table d'opération pour tenter le maximum...
Mais nous avons finalement du nous résoudre, la mort dans l'âme, à le faire amputer...
Si vous avez suivi l'association ces derniers mois ont été chaotique en terme de soins et donc de finances : GINGER et sa dirofilariose à un stade bien avancée qui a failli lui coûter la vie lors des soins (837,22€), nos 4 bébés : ATAO, TIPOON, WILSON & SITA atteints de parvovirose qui sont décédés malgré hospitalisation (1300€), MADDOX et sa spirocercose toujours présente après le premier protocole de soins (657,72€), idem pour EREN avec son ehrlichiose (781,66€) ...un manque flagrant d'adoption, même pour nos bébés (SUZY, SUZON, TÉO & BLOODY).
Ce qui nous emmène à créer cette cagnotte, un peu de la dernière chance : nous avons plusieurs factures en attente chez nos vétérinaires, nous n'avons pas de quoi les régler à l'heure actuelle.
Nous avons stoppé les prises en charge jusqu'à ce que nous puissions régler nos factures et finalisé quelques adoptions permettant de reprendre les sauvetages.
Pour KEOLA, nous avons eu un total de 1386€ de frais pour sa prise en charge et ses soins.
Vous pouvez nous contacter pour avoir le détail des factures soit via messenger : Association AKOZ, soit par mail à [email protected]
Nous comptons sur votre aide et rappelons que notre association est habilitée à établir des reçus fiscaux pour les dons (66% déductible de vos impôts).
Â
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Une petite participation pour le loulou .
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Ce n’est pas grand chose, mais les petits ruisseaux font des grandes rivières ! 🤞🏻