CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Bonjour,
Je m'appelle Capucin ; je suis un beau siamois de 9mois.
Il m'arrive une grave mésaventure, tout à fait inédite et tout aussi imprévue. Mon zizi est devenu tout noir du jour au lendemain ; oui oui on parle bien de mon zizi. Il s'est nécrosé!
La vétérinaire n'a jamais vu ça. Voilà 10 jours que je suis chez une dame qui s'occupe de moi. Elle m'a déjà opéré 3 fois, et depuis hier on sait que je vais survivre dans de bonnes conditions. Aujourd'hui, je refais pipi tout seul, et j'ai même un peu envie de jouer.
La facture va tomber ce soir mais la véto a déjà annoncé une grosse somme. Aussi, j'ouvre cette cagnote pour solliciter votre générosité envers Capucin. Il n'a que 9 mois et heureusement d'ailleurs car sinon il n'aurait pas survécu. Cette histoire tragique et complétement inhabituelle m'a chaviré le coeur, et je ne pouvais ni le laisser souffrir ni le laisser déjà partir sans avoir essayé. Il n'aura pas de séquelles de cet épisode et même si la facture est lourde, je suis contente de savoir qu'il rentre sur le canapé avec ses copains à la maison.
C
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :