CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Le jardin des bibous est un projet de microferme en permaculture et agroforesterie expérimental dans les landes.
Nicolas a déjà été condamné en première instance a la démolition de son bâtiment agricole à usage d'habitation, bien que des recours légaux existent.
La démolition du batiment condamnera de fait la viabilité du projet et son caractère d'utilité publique et collectif.
Le jardin des bibous est cette année une entreprise agricole viable, tournée vers les enjeux environnementaux du futur, mais ne peut faire face aux frais liés à cette procédure. Soutenir le jardin des bibous c'est l'occasion de faire bouger les lignes et de proposer de nouveaux modèles agricoles qui protègent l'environnement mais aussi la qualité de vie du fermier. Ce procès est l'occasion de faire jurisprudence et d'accorder le droit a tous les maraichers d'habiter sur leur espace de culture et de pérenniser plus facilement leurs activités. Pour plus de renseignements vous pouvez consulter le lien vers la pétition à la fin de ce descriptif ou vous rendre sur la page Facebook du jardin des bibous et sur la chaîne YouTube du même nom.
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI
!https://www.change.org/p/minist%C3%A8re-de-lagriculture-non-al-la-d%C3%A9molition-du-b%C3%A2timent-agricole-de-la-ferme-permacole-du-jardin-des-bibous
Courage pour ce magnifique projet de jardin biologique et humain.
Courage, votre projet est juste, équitable, humain, écologique, respectueux de l'environnement, protecteur de la bio diversité. Vous proposer des aliments de qualité, sains pour la santé, bravo.
Il y a de quoi devenir fou... Je vous souhaite de garder courage, on a besoin de gens comme vous, amicalement
Je croise les doigts pour vous. Il faut que cette situation légale change et vous faites du travail de pionnier. Merci beaucoup!!
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Tenez bon! Mat