CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Bonjour à tous,
Le 11/06 nous aurons la chance d’assister au spectacle de nos enfants!
Avec Olga et comme c’est la tradition nous voulions vous proposer de participer à des petits cadeaux de fin d’année pour les maîtresses Marie, Catherine & Nathalie de la part des parents de la classe
La participation est libre, chacun peut contribuer à l’hauteur de ce qu’il souhaite. Merci de faire votre don avant le 6 juin pour que nous ayons le temps d’organiser et choisir les cadeaux ☺️
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Réponse à