CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Bonjour à tous,
voilà le moment que je redoutais le plus c'est d une demande d aide 😔 je n ai vraiment pas l habitude de faire ça mais ça fonctionne pour certains alors pourquoi pas nous ?!
Je me présente olympe bientôt 5ans le 16 janvier ma maîtresse m'a adopté en avril 2018.
Quand elle m'a adopté j'étais le seule avec un petit handicap à la patte avant gauche soit disant une morsure de ma maman et que sa n'aurait pour conséquence qu'une arthrose précoce. Alors j'étais mis un peu de côté sauf ce jour où ma maîtresse a craqué sur moi et peu importe l handicap que j'avais elle étais sous mon charme.
8 mois après, on découvre 2 dysplasies importante à l'épaule et à la hanche.
Une première opération a été faite pour ma dysplasie à l'épaule le mardi 18 décembre 2018par un vétérinaire ou j'ai pu avoir l'accord d'une aide financière par la SPA.
Aujourd'hui, je recommence cette démarche car la 2ème dysplasie à la hanche devient douloureuse pour moi et comme je suis encore jeune je peux m en remettre plus facilement c'est pourquoi nous devons pas tarder...
Un autre Vétérinaire a mis en conclusion une dysplasie sévère de la hanche gauche avec arthrose avancée pour une opération estimée à 3000€
Une somme très conséquente pour ma maman qui ne peut réussir à là payer toute seule 😞
Alors Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire
, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. Ça peut nous aider énormément et on vous remerciera jamais assez ...
Une petite aide pour se mignon 🐶
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Tout va bien se passer, courage pour cette nouvelle épreuve. On pense à toi. V et C