CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Le collectif On s’en mêle, ce n’est pas un parti politique. C’est un espace où chacun·e a sa place, encarté·e ou non, militant·e, habitant·e, engagé·e de près ou de loin.
Pour se donner les moyens de créer le rassemblement autour d'une candidature unique pour les municipales 2026 à Saint-Denis, pour un programme vraiment de gauche, toi aussi participe à la cagnotte On s'en mêle !
Quelque soit le montant, chaque participation compte : 1€ pour le symbole, 2€ pour le double symbole, 5€ pour la forme, tout à 10 balles ou on remballe... et pour une participation de 50€ on t'offre un week-end avec Bally et Sofia !
Alors n'hésite plus et fait chauffer la carte bleu ❤️
L'argent récolté servira à imprimer des tracts, faire des autocollants, organiser des évènements,... et tout ce qui pourra nous permettre de faire grandir la mobilisation citoyenne. (la plateforme cotizup ne prend aucune commission)
Si tu n'as pas encore signé la pétition :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe96KXHmxhdI8p8r3sl_IylzD-oyhczGB_MLhlKpuMobAEAtw/viewform
Plus d'infos sur https://www.on-sen-mele-93.fr
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Réponse à