CotizUp has a new look, you're in the right place
Chers toutes, Chers tous,
Nassima, jeune fille de 25 ans, est atteinte d'un mélanome de l'oeil diagnostiqué récemment. Ne disposant d'aucun moyen de traiter cette tumeur, ses médecins n'ont d'autres choix que de lui proposer l'énucléation (ablation de l'oeil) car aucun traitement conservateur n'est disponible en Algérie.
Pour bénéficier d'un traitement conservateur et avoir la chance de sauver son oeil, elle doit être prise en charge en urgence dans un hopital parisien, l'Institut Curie spécialisé en protonthérapie.
Nous appelons à votre générosité afin d'aider à couvrir les frais de la prise en charge médicale que Nassima et ses parents n'ont pas les moyens de payer. Par votre participation, VOUS CONTRIBUEREZ à permettre à la jeune Nassima de continuer à voir normalement et à vivre normalement.
Merci de votre solidarité.
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Reply to