CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Asalam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuh.
Nous revoilà en ce mois béni de ramadan en espérant que ce message vous trouve en bonne santé vous ainsi que vos familles.
Nous relançons nos bienfaiteurs afin de préparer à l'avance des colis une fois de plus à nos frères et sœurs pauvres et indigents.
Nous ne pouvons vous décrire la joie, les larmes de bonheur, les douas en votre faveur auquel nous avons eu la chance d'assister. Alors nous souhaitons continuer ce kheir si الله nous le permet.
Nous allons préparer des colis alimentaires pour ces familles afin de leur permettre de fêter l'aïd dans la joie. Nous avons prévu également de gâter les enfants de ces familles démunies en mettant quelques friandises qu'ils n'ont pas l'habitude d'avoir.
Soyons une porte de kheir et aidons nos frères et sœurs en cette période où la récompense des sadaqas est meilleure que les autres mois.
Barakallahu fikoum et Qu'Allah vous récompense grandement.
Ps : je précise que cette collecte n'a rien à voir avec la zakat el fitr que chacun doit donner dans le pays dans lequel il réside.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Reply to