CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Bonjour à tous
Notre fille Léa, 15 ans,tdah, vient d'intégrer un lycée privé d'art/graphique, pour dans premier temps un CAP signalétique graphisme, sur 2 ans.
C'est une grande artiste !
Cette école la sauve, elle est dans son élément, elle ne subit plus de moqueries et ne se fait plus rabaisser, elle arrive à se concentrer, à être heureuse d'apprendre et elle a même de superbes notes et surtout elle est enfin elle même, sans jugement!
Mais tous cela a un prix, que nous ne pouvons assumer pleinement... Effectivement, je suis moi même handicapé reconnu et ne pouvant pas travailler et ne touchant que la aah, le papa travaille à temps plein mais ne gagne pas assez pour tout payer(orthodontiste, vêtements, trajets car le lycée est dans une autre région...) Nous ne partons pas en vacances, ni nous faisons d'extras (cinéma, restaurant et autres plaisirs).
Nous voulons juste que notre fille soit épanouie et réussisse dans la vie.
Merci à tous ceux qui pourront lui venir en aide.
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
L’art sauve la beauté de ce monde ! Tous mes encouragements pour Léa et bises à vous tous San