CotizUp has a new look, you're in the right place
Vous faite confiance Ă un mĂ©decin ,Â
L opĂ©ration se passe bien ,Â
Puis une hĂ©morragie se crĂ©e avec un Ă©norme hĂ©matome, on vous rĂ©opĂ©rĂ© en urgence en local biensur pas une nouvelle anesthĂ©sie gĂ©nĂ©rale et le comble de tout cela il manque des infirmières non vaccinĂ© donc on vous laisse partir de la clinique 2h après avec les drains et une hĂ©moglobine beaucoup trop basse pour pouvoir tenir debout . De la vous choppe une infection nosocomiales. Et le chirurgien prends pas la peine de vous prescrire des antibiotiques, juste des pansements et Ă le culot de vous dire que c est que les infirmières font pas leur boulot , que je suis trop stressĂ©, que c est de ma faute . 6 mois de cicatrisation, des cicatrices qui sont comme des brĂ»lures, les mamelons des seins font former en haut pas sur le bas , des adhĂ©rences qui font des boules , pas possibles de porter des soutiens gorges , Ă causes des cicatrices et de lĂ douleurs , de lĂ vous enlever lĂ sensations, les nerfs sont morts . Vous portez plaintes , le juge demande une expertise pas sur Marseille ou au alentour mais sur Toulouse et 1800€ pour le mĂ©decin expert . Et comme on peut pas payer une telle sommes  , car vous avez pas les moyens de payer car mĂŞme mon salaire ne fait pas cette sommes . Les gens riches peuvent la moyens classĂ©s pas possibles .Â
Je suis déprimé de cette justice de merde car encore une fois il va s en sortir et continuer à opérer alors que moi ma vie est gâchée.
Â
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Bon courage Ă toi ninette . Je t'embrasse