CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
🆘🆘🆘🆘🆘🆘🆘🆘🆘🆘🆘🆘🆘🆘🆘🆘🆘
Tjrs la Chaumière, île de la Réunion, st Denis 974
🆘Encore et encore des misères 😢😢😢😩😰🤬... Pas étonnant, et qui sait combien d'autres qui se passent à mon insu.
🆘 Ce petit lapin qui se trouve en terrible souffrance de son œil depuis trois mois a URGENT besoin d'être vu par un vétérinaire 😢😢😢
🆘Viens juste de les apercevoir. Lui et son frère appartiennent a une famille comme celles d'ici... A quoi bon avoir des animaux si pas de soins ???
🆘Une de filles de la famille propriétaire m'a dit qu'ils n'ont pas assez d'argent pour le vétérinaire, et bien évidemment, moi encore moins, hélas !!!
🆘 Évitons des jours et des jours encore de la souffrance à ce malheureux svp, et à son ti frère...
😡Hier un groupe de mini- tortionnaires à inséré un gros pois dans le nez de l'autre petit jusqu'à saignement. La famille les a habitué à les sortir un peu dans leur mini -terrain, question de les aérer et leur permettre de manger de l'herbe, mais à quel prix ?
🆘 Une prise en charge et une adoption seraient l'idéale afin de leur éviter, lui, et son petit frère des tortures tout au long de leur vie.
🆘De l'AIDE SVP avant qu'il ne devienne pas complètement aveugle...et son frère à saigner du nez 😢😢😢
Merci pour votre participation !
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Bon courage J espère qu on l'a sauvera
Pitié Qu'il retourne pas chez les maître Sinon tout les efforts serviront a rien Merci pour tout
Sil vous plait preneq soin de lui
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Merci pr les pinoux❤