CotizUp has a new look, you're in the right place
Bonjour, alors voilà mardi 01/03 mon petit Sushi est allé chez le vétérinaire et le diagnostic est tombé il s'avère qu'il a déclaré une PIF (Péritonite Infectieuse Féline) qui est mortelle chez les chats, maintenant il existe un traitement qui dure 3 mois et qui fonctionne pour plus de 80% des chats seulement il est très couteux c'est pourquoi on aurai besoin de votre aide même la plus petite soit-elle.
Mon Sushi n'a que 8 mois et je pense que toutes les personnes ayant des chats comprendront à quel vitesse on s'attache à eux et à quel point ils font partis à part entière d'une famille, il était donc hors de question pour moi de le laisser tomber sans faire tout ce que je peux.
On vous remercie d'avance!
Signé Marion et Sushi
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Courage petit sushi
Plein d'ondes bénéfiques pour ce petit, courage à toutes les deux.
Plein d’ondes positives pour Sushi
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
J'espère que d'autres contributions suivront prochainement pour aider Sushi qui est une perle de gentillesse. Patience, force et courage. (pardon pour mon tout petit don ...)