CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Prévenue pas un voisinage qui était torturé par les cris de Victoire , l Association est allée la chercher .
La petite ânesse d ordinaire agressive s est laissée mener avec reconnaissance .
Dans un état de maigreur avancé ( elle n avait tellement faim qu elle mangeait les minuscules repousses à peine sorties du sable ) . Je surveille de près des crottins qui au début était beige et constitués uniquement de ce sable ...
En plein hiver , la pauvre bête était pleines de parasites et s était arraché poils et peau .
TrouvĂ©e au milieu de ses copains lapins en grande souffrance (pas d eau et encore moins de nourriture ) , elle a subit de renifler les charognes de ses petites bĂŞtes qui mourraient les unes après les autres .Â
Un dossier horrible !Â
Aujourd'hui , l association sollicite votre aide pour soigner Victoire .Â
En effet , les frais sont très Ă©levĂ©s :Â
Véto , de triste , osteo etc ...
Elle m a déjà donné sa confiance et n a jamais essayé de me faire mal .
Elle a désormais une copine Gypsie la belle vieille jument qui la veille comme son bébé . Et un futur amoureux Oso le petit âne Catalan qui est bien heureuse de la constitution de se petit troupeau .
C est une torture d imaginer ce qu elle a pu subir comme maltraitance mais heureusement , la voir dĂ©jĂ aller mieux , l Ă©tat de faiblesse s amĂ©liorer , la demande d affection , la voir se coucher pour profiter du soleil me font me rĂ©jouir .Â
Aujourd'hui Victoire Ă besoin que l ĂŞtre humain s occupe d elle , aussi je demande votre aide .Â
Il n y a pas de petit don , chaque don envoye Victoire vers la guĂ©rison .Â
MerciÂ
Bravo pour ce que tu fais.
Merci pour tout ce que vous faites en réparant les horreurs faites par d'autres 🥰
Pour cette mignonne annesse, je vous souhaite a tous beaucoup de bonheur ♥️♥️ isabelle (zenzen)
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Un petit geste en remerciement des soins que j ai reçu de ta pars avec toujours le sourire et gentillesse à ton ancien cabinet quand j en eu eu besoin.