CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Manque d eau , manque d espace , chasseurs qui effrayent les animaux Il devient urgent pour nous de migrer ailleurs .
Ici depuis trois ans , je m occupe seule de mes petits réfugiés . Tout a commencé avec Maurice le cochon qui avait des conditions de vie peu adaptées à ses besoins et puis l aventure a continué .
Aujourd'hui j ai monté une Association : Sanctum Ferus ( Sanctuaire Sauvage/Indompté ) qui a pour vocation de recueillir et rééduquer des animaux "difficiles" .
Pour moi , il est essentiel de leur offrir les conditions de vie les plus adaptées à leur nature. Pour la nourriture , elle est en majeure partie issue de la Nature : ramassage de glands , d arbouses , d herbes , de racines...
Je passe en moyenne 5 heures dans la forêt pour mener les bêtes pâturer et ainsi leur offrir une vie semie libre .
Un problème majeur reste les équidés , l'herbe d' ici n est pas assez riche et l' approvisionnement en foin de plus en plus complexe.
En changeant de région , leur assurer eau et nourriture sera plus aisé.
Vous êtes nombreux à aimer suivre nos aventures . Les arrivées et les progrès de mes petits protégés .
Aussi je me suis dis que peut être , vous voudriez faire une bonne action et nous aider .
De mon côté j' ai mis la maison en vente et me dirige vers une activité d'éleveuse de moutons mérinos pour valoriser la laine française . L' argent de la vente de la maison ira à l'installation et j offrirai les frais de notaire à l Association .
Saint François d'Assise qui est mon Saint préféré disait à propos des animaux qu il ne suffisait pas de ne pas leur faire du mal mais qu il fallait les aider .
En choisissant de nous aider , vous oeuvrez pour un monde meilleur .
J aimerai aussi , par le biais de l Association aider les gens à comprendre les animaux et leur montrer que l on peut vivre en harmonie .
En remerciement de votre aide, vous serez toujours les bienvenus pour apprendre auprès des bêtes et partager les connaissances de L Asso.
Nous comptons sur vous .
Pour tout ce que tu fais pour eux ♥️
Des bisous ma grande
J apporte une petite pierre à l'édifice Bises Carol
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Coucou ma grande, je sais pas si ça peut t'aider mais bon voilà ! belle suite à toi et tous tes bébé...