CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Bonjour Salem. Je souhaiterais partager avec vous la douleur de cette maman , veuve et isolée atteinte d'une tumeur au pied.
Elle est également diabétique et si on ne l'opére pas elle risque l'amputation.
L'opération doit se faire dans un hôpital privé qui est éloigné de son domicile.
Nous avons besoin de votre aide pour l'opération et les frais annexes : transport, fauteuil roulant, chaise pot, béquilles, et médicaments.
Chaque euro compte. Merci du temps que vous avez pris pour me lire. Partagez autour de vous car ensemble on ira plus loin.
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Allah y chafiha