CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
❤️ Bonjour à tou.te.s,
Comme vous le savez, ma chatte, Poupoune, a eu un grave accident vendredi 10 novembre. Son pied arrière gauche à été sectionné.
Elle a passé 2 jours en soins et sous perfusion. Aujourdhui, elle va mieux. Cependant il va falloir l'amputer de sa patte au niveau de la hanche pour qu'elle puisse remarcher sans se faire mal. Elle continuera de vivre sa vie mais sur 3 pattes.
Je suis profondément triste de ce qui lui arrive. J'ai songé à lui faire implanter une prothèse mais selon plusieurs spécialistes ce n'est pas le meilleur choix à faire pour son bien-etre.
La demarche d'amputation va engager d'autres soins d'une valeur de 650 euros ma dit le vétérinaire de Buxerolles (Poitiers).
Comme vous le savez sûrement, je n'ai pas beaucoup d'argent, et c'est pourquoi je fais appelle à l'entraide. A votre aide.
Je vous remercie, et j'espère pouvoir moi aussi, des que nécessaire, donner à mon tour, mon aide, ma présence ou mon argent.
Eva, Poupoune et Sélim ❤️
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Pour que Poupoune retrouve la joie de gambader ☺️. Plein de courage à la petite famille ❤️