CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Melbelssia, mon amour ❤️
Je suis arrivée à Melbelssia, un petit village de Guinée, afin de me reconnecter à mes racines et de retrouver ma grande famille que je n’avais pas vue depuis 28 ans. Vivant en Europe, je n’aurais jamais imaginé être confrontée à une réalité aussi précaire.
Dans le village, les habitants manquent énormément de moyens : il n’y a pas de connexion au réseau électrique, pas d’accès à l’eau potable, et ils doivent parcourir plusieurs kilomètres chaque jour pour aller chercher de l’eau.
C’est pour cette raison que j’ai décidé de créer cette cagnotte. Cela n’est pas dans mes habitudes, mais le choc face aux conditions de vie dans ce village m’a profondément marquée. Aujourd’hui, je fais appel à vous, à votre générosité et à celle de votre entourage, pour nous aider à financer la création d’un forage.
Notre objectif est simple : qu’en 2026, les habitants de Melbelssia puissent avoir un accès direct à l’eau potable grâce à vous.
Je vous remercie sincèrement d’avance pour votre soutien et votre générosité. Je ne manquerai pas de vous donner régulièrement des nouvelles de l’avancement de ce projet.
Avec tout mon amour et ma gratitude.
Nesta ❤️
Cagnotte populaire
Vous êtes sur cette cagnotte
Le savais-tu ? Si chacun donne au moins maintenant, la cagnotte avancera de . Déjà 42 participants, rejoins-les !
Hello, J'espère déjà que toute la petite famille se porte bien! Bravo pour ton projet et ton engagement. J'espère que tu auras les fonds nécessaires. Bonne continuation ♡
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Plus que 1 208 € à collecter
Déjà 792 € collectés
42 personnes ont déjà participé
Objectif : 2 000 €
Bravo Nesta et Regis pour ce beau projet qui apportera une aide précieuse aux habitants de Nouvelle Guinée, bisous 😘