CotizUp has a new look, you're in the right place
https://afde.net/presentation-de-la-dysplasie-ectodermique-anhidrotique/#:~:text=La%20Dysplasie%20Ectodermique%20Anhidrotique%20(Syndrome,personnes%20atteintes%20ne%20transpirent%20pas.
Mon fils Nahil âgé de 3 ans est atteint d une maladie génétique la "dysplasie ectodermique" qui touche essentiellement les dents ainsi que la peau.
Il n'a que 4 dents à 3 ans dont deux pointues. Un appareillage est prévu mais les frais dentaires ne sont pas pris en charge par la sécurité sociale nous devons donc payer la somme de 1300 euros.
J'appelle Ă vos dons, pour permettre Ă mon fils d'avoir des dents afin qu'il puisse enfin, mieux manger et se sentir comme tous les autres enfants.
Merci d'avance pour votre aide et votre gĂ©nĂ©rositĂ©.Â
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Pour qu'un beau petit garçon retrouve un beau sourire et surtout qu'il puisse manger comme tout le monde. Et on ne devrait pas infliger pareil soucis aux Parents, tout devrait être pris par la Sécu.
Merci derickk 🙏💪
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Bon courage Ghizlan EL Ouardi