CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Bonjour Ă tous,Â
Je fais appel à votre aide car mon chat d'un an vient de subir un accident très violent. Il est tombé d'une fenetre du 5ème étage.  Cela fait plus d'une semaine qu'il est aux urgences hospitalières en soins intensifs, sous oxygène, car il a un pneumothorax ainsi que du sang dans les poumons. Il présente également plusieurs fractures : deux au bassin de chaque coté (il n'arrive plus à se lever), mais également une fracture au niveau du haut de sa queue qui a entrainé des troubles neurologiques avec une perte de sensibilité à la queue ainsi qu'une incontinence fécale et urinaire.. (le vétérinaire nous dit que son cas est compliqué et qu'il a 50% de chances de se remettreet de récupérer toutes ses fonctions neurologiques, tout dépend de lui.. et de comment il pourra récupérer.. c'est quitte ou double..). Il est extremement affaibli et ne mange plus.. Je ne veux pas le piquer car je crois qu'il peut s'en sortir si j'arrive à permettre aux vétérinaires de lui effectuer tous les soins.. il faut absolument que je mette toutes les chances de sont coté !
Nous sommes Ă 4000 euros de frais en tout : frais d'urgences et d'hospitalisation (1700 euros); la chirurgie du bassin (2700 euros)
Je suis dĂ©sespĂ©rĂ©e, je ne peux pas vivre sans lui c'est mon petit bĂ©bĂ© et je veux absolument le sauver ! mais les frais mĂ©dicaux sont extremement Ă©levĂ©s et je n'ai pas les moyens de tout payer..Â
Je fais donc appel Ă vous par pitiĂ©, peu importe la somme.Â
Je vous en conjure : aidez moi Ă sauver WIZKIDÂ
Lina
Ce n'est qu'un petit don, mais je vais faire circuler la cagnotte. Il a vraiment de la chance malgré son malheur ce petit chat d'avoir des maîtres comme vous.
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
J'espère de tout coeur que wizkid se remettra