CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Mise à jour du 05/05
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02oGmKgQZV4DDUBA2QLejvhtAhq9G6VfwfJD95WzxVX9eZRy9jv3VeV4TxJzYHMjTKl&id=1449715593
Encore merci à ceux qui ont participé ! N'hésitez pas à partager pour plus de visibilité !
A bientôt pour de bonne nouvelles je l'espère 🙏
Bonjour
Je souhaite faire un appel aux dons pour pouvoir sortir ses 2 misères du couloir de la mort.... euthanasie prévue mardi 02/05 😭
2 loulous dont on ne connaît pas grand chose, trouvé tout d'abord errant, puis pris par la fourrière, sans aucune nouvelles du/des proprio.
Je crée cette cagnotte, car le temps est compté et très court, en recherche de fa et d'association, c'est extrêmement compliqué surtout pour la fa.
Cette cagnotte servirai à leurs sorti pour leurs mise en conformité, et pension provisoire le temps de pouvoir continuer les recherches.
A suivre, ce à quoi servirai la cagnotte, je n'ai pas de devis, car se sont les prix pour les prestations vétérinaire à suivre, la sorti de fourrière, et des prix asso pour une pension (1 semaine)
Les prix sont pour les 2 chiens :
Sorti de fourrière + identification : 126 euros
Snap test : 100 euros
Primo vaccin (+ rappel) : 160 euros
1 castration + 1 stérilisation : 370 euros
Vermifuge Nexgard : 40 euros
Pension : 200 euros
Total de la cagnotte à atteindre 800 euros.
C'est la cagnotte de la dernière chance pour eux, il ne leurs reste que 4 jours à vivre, si aucune solution trouvée 😭
❌️ Si malgré toutes ces tentatives de sauvetages, cela n'aboutirai pas, les fonds récolté seront rendu aux donateurs correspondant.
Merci à vous et croisons les doigts pour arriver à leurs offrir.... Le droit de vivre ❤️
Si ça pouvait donner de l'élan aux promesses... Je suis au bout pour mai.. Je reviens en juin... Ne vous lâche pas même si. C'est pas grand chose... Merci à Damien et princess nomad 😊❤️🐾
Peux pas beaucoup ce mois EDF et Cie se sont servit 😡 Donc ce petit don et dès juin je ferai mieux j'espère.. Je sais y a pas de petits dons MAIS tel ment de besoins pour tous ces chiens largues etc
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
A encorauà1 petit plus... Dur... Toujours trop de loulous à sauver Faut qu'on essaie 1 vente aux enchères ou 1 grosse tombola pour aller plus vite et permettre 1 budjet aux asso... C'est pas possible