CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Salut à tous,
Comme vous le savez sûrement (ou pas, mais maintenant oui), Enzo s’est mis en tête de traverser la Corse à pied en s’attaquant au GR20. Une belle aventure l’attend !
Du coup, à l’occasion de son anniversaire, je vous propose de participer à une cagnotte. Avec l’argent récolté, on lui offre une carte cadeau dans un magasin de sport, histoire qu’il puisse s’équiper. Et s’il a déjà tout acheté d’ici là, on lui fera un virement !
On lui fera la surprise le soir de son anniversaire, et franchement, je pense que ça devrait lui faire vraiment plaisir.
Merci à tous pour votre participation !
Bon anniversaire mon zozo, casse tout au gr20, je t’aime fort ! 💗💗
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Bisous frérot