CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit

Rider, Y'a qu'ça d'vrai
rdlci

rdlci

03/06/2025 15:48

Rider, Y'a qu'ça d'vrai

836
18
2
199

Cette cagnotte n'accepte plus de dons

Rider, Y'a qu'ça d'vrai
rdlci

rdlci

03/06/2025 15:48
836
18
2
199

Cette cagnotte n'accepte plus de dons

Rider, Y'a qu'ça d'vrai

“Oh il roulait si vite…”

“Oh mon vélo était super…”

“Oh tu sais, je pouvais faire les pentes dans les deux sens grâce à mon vélo”

“Oh tu sais mon vélo il était rouge comme le sang de mes ennemis”

“Oh Je le ferai si vite à deux roues”

“Les vélibs ? une honte pour la France”

“Oh Je ne suis qu'un vilain plouc sans ma bicyclette”

“Oh Yacine a jadis égaré ma monture, je m’en vengerai un jour”

"Oh Je dévorais les rues sur mon illustre destrier écarlate”

“Oh Il filait droit et à toute allure qui plus est hehe j'te l'dis”

“Oh une trotinette c'est bien oui mais pas aussi ergonomique qu'un vélocipède”

“Ma bécane c'était ma raison de vivre p'tain”



Ci-dessus, les phrases que j'ouïe toutes les saintes bi-journées prononcées par l'infortuné Colin.

La regrettée bécane est une plaie béante que le malheureux peine à panser chaque jour, en vain. Il tente de s'adapter mais rien n'y fait, il a été amputé du prolongement de son être. Il erre, sans vie, l'âme en miette, avec ses propres gambettes…

MAIS : ce sombre chapitre peut prendre fin. Si nous unissons nos forces (et nos revenus) alors, peut-être, pourrions nous réparer le coeur de notre cher et tendre Colin. Notre mission ? lui procurer un vélocipède de la meilleure des qualités afin qu'il puisse gambader, cheveux au vent, libre.

Merci à tous par avance pour votre contribution.

Date d'anniversaire: 26 juin mais je pense clôturer la cagnotte le 20 juin.

Donateurs (18)

PaulineRlt
PaulineRlt
| + 30 €
25/06/2025 10:25
Anonyme
Anonyme
| + 17 €
20/06/2025 09:25

Rides bien grand fou

Valere Lamblot
Valere Lamblot
| + 100 €
12/06/2025 16:57
Noe Noe
Noe Noe
| + 30 €
05/06/2025 21:53
Albert Bessis
Albert Bessis
| + 100 €
05/06/2025 21:26

Réponse à

Mobilisez du monde grâce au partage

Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.

Lien de la cagnotte :

https://www.cotizup.com/@rdlci/colinniversaire-shish

Débloque toutes les fonctionnalités

Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.

Participer