CotizUp has a new look, you're in the right place
“Oh il roulait si vite…”
“Oh mon vélo était super…”
“Oh tu sais, je pouvais faire les pentes dans les deux sens grâce à mon vélo”
“Oh tu sais mon vélo il était rouge comme le sang de mes ennemis”
“Oh Je le ferai si vite à deux roues”
“Les vélibs ? une honte pour la France”
“Oh Je ne suis qu'un vilain plouc sans ma bicyclette”
“Oh Yacine a jadis égaré ma monture, je m’en vengerai un jour”
"Oh Je dévorais les rues sur mon illustre destrier écarlate”
“Oh Il filait droit et à toute allure qui plus est hehe j'te l'dis”
“Oh une trotinette c'est bien oui mais pas aussi ergonomique qu'un vélocipède”
“Ma bécane c'était ma raison de vivre p'tain”
Ci-dessus, les phrases que j'ouïe toutes les saintes bi-journées prononcées par l'infortuné Colin.
La regrettée bécane est une plaie béante que le malheureux peine à panser chaque jour, en vain. Il tente de s'adapter mais rien n'y fait, il a été amputé du prolongement de son être. Il erre, sans vie, l'âme en miette, avec ses propres gambettes…
MAIS : ce sombre chapitre peut prendre fin. Si nous unissons nos forces (et nos revenus) alors, peut-être, pourrions nous réparer le coeur de notre cher et tendre Colin. Notre mission ? lui procurer un vélocipède de la meilleure des qualités afin qu'il puisse gambader, cheveux au vent, libre.
Merci à tous par avance pour votre contribution.
Date d'anniversaire: 26 juin mais je pense clôturer la cagnotte le 20 juin.
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Rides bien grand fou