CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Bonjour à tous,
Comme vous le savez, Lucile quittera bientôt ESQF. Un petit-déjeuner de départ aura lieu ce vendredi 4 avril pour l’occasion.
Afin de la remercier pour son temps passé parmi nous, nous avons mis en place une cagnotte pour lui offrir un petit cadeau. Chacun peut contribuer s’il le souhaite !
Merci de bien vouloir participer avant vendredi afin que nous puissions finaliser l’organisation du cadeau.
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés
Merci d’avance pour votre générosité, et rendez-vous vendredi pour partager ce moment ensemble !
À bientôt,
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Un grand merci pour ces moments partagés et tout ce que tu as apporté à l’équipe. Je te souhaite une très belle continuation dans la suite de ton aventure.