CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Bonjour à tous, salem ahleykoum, je m'appelle Saïda et j’ai une maladie sur la cornée d’un de mes yeux, ma vue s'est détériorée au fil des années.
Ma famille m’a emmené chez de nombreux spécialistes de la vue, cependant, je ne suis toujours pas guérie malgré que j’ai subi une opération en 2022 qui a été ratée car j’ai perdu ma mère et j’ai beaucoup pleuré.
Un chirurgien me propose une nouvelle opération pour que je puisse retrouver la vue de mon œil mais ma famille étant très pauvre, nous ne pouvons pas payer celle-ci. Je vous demande un élan de solidarité et de générosité pour récolter les fonds nécessaires à l’opération.
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum.
MERCI POUR TOUT CEUX QUI PARTICIPERONT D'UNE FAÇON OU D'UNE AUTRE !
BarakAllah o fikoum.
**
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
En espérant que ça puisse aider 🙏