CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Inna lillah wa inna illayhi raaji’uun
pour le deces de notre Frère
NEDJAH Saber ( Beublard ) survenu le 7 février 2026
En son nom, nous avons décidé de construire un puits. Le montant à atteindre est de 1350€.
Nous avons décidé de construire un puits car c'est une Sadaga jariya (aumône continue) qui est bénéfique tant pour nos frères que pour nous car l'eau est la meilleure des aumônes.
« Lorsqu'une personne meurt, toutes ses œuvres sont interrompues sauf trois : une Sadaga Jariyah (aumône continue), une science bénéfique transmise, ou un enfant pieux qui fait des invocations pour elle. - [Muslim].
Il n'y a pas de petits dons, chacun fait selon ses moyens et chaque euro donné est précieux pour eux comme pour nous.
La mort peut frapper n'importe quand et à n'importe quel âge, la preuve encore une fois. Pensez à préparer votre mort car chaque jour peut être le dernier.
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Reply to