CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Svp je reviens vers après avoir frappé toutes les portes possibles mais sans resultat..
Mon petit frère marocain de 14ans a été atteint de la maladie rare neuropathie de Leber . Cette maladie rare n'a jamais été suivie au Maroc . Son seul medicament approuvé est Raxone 150mg qu'il doit prendre pendant au moins 1an . Il est couteux . Ce traitement n'est pas realisable au Maroc et le medicament n'est pas remboursable .
La cnss n'accepte pas sa prise en charge vu qu'il n'a pas d'antécédant et c'est un comprimé à voix orale ..
On n'a reçu une proposition du traitement d'un hopital en espagne à Barcelone mais qui coute 8200 euro .. Vu nos moyens nous sommes dans l'incapacité de payer ces frais .. on vous sollicite pour l'aider.. cette maladie lui a fait perdre la vue dans les deux yeux ...
On a tous son dossier medical à vous fournir
Ici, vous pouvez directement et en un clic, participer à notre cagnotte.
Chacun participe du montant qu'il souhaite.
Tous les paiements sont sécurisés.
Envie de nous aider autrement ? Partagez cette cagnotte !
Merci à tous !
Allah y chafih ou y3afih
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Un bon rétablissement inchallah