CotizUp has a new look, you're in the right place
Bonjour à tous,
Annie CAREL partant à la retraite très prochainement, nous souhaitons profiter du séminaire Direction des soins des 10 & 11 juillet prochain pour le remettre un petit cadeau.
Quelques idées en vrac : week-end, dîner, fleurs...
N'hésitez pas revenir vers moi et/ou Sandrine pour d'autres idées ou informations sur des envies/souhaits d'Annie 😉
Participation avant le 4 juillet pour ceux qui souhaite y participer (pour nous laisser le temps de nous organiser 😊)
PS : une cagnotte a été lancée également sur LSA
Merci à vous,
Stéphanie
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Reply to