CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit

Pour Boulie <3
Suzanne Dewulf

Suzanne Dewulf

29/06/2023 07:59

Pour Boulie <3

1 433 sur 1 400 €
100%
77
16
858

Cette cagnotte n'accepte plus de dons

Pour Boulie <3
Suzanne Dewulf

Suzanne Dewulf

29/06/2023 07:59
1 433 sur 1 400 €
100%
77
16
858

Cette cagnotte n'accepte plus de dons

Pour Boulie <3

Boulie....

Boulie c'est un chat que j'ai trouvé rue de la montagne à Ittre.

Boulie s'est fait percuté par une voiture et laissé comme un déchet sur le bas coté.

Un monsieur s'était déja arrêté, inquiet de son état de santé. Je l'ai tout de suite mis dans mon coffre et je suis partie vers une clinique vétérinaire que je connais bien. Je serais en retard au boulot, c'est pas grave. J'ai le coeur en miette et je suis en rage.

Boulie à la patte fracturée et une déchirure au niveau de l'abdomen. Il est super gentil mais il crie de douleur.

Première lueur d'espoir lorsqu'on constate qu'il est pucé, on a le numéro de la propriétaire... on passe la journée à essayer de l'appeler... Et qd elle répond, c'est la consternation et la colère!!!!

La dame nous dit en toute tranquillité qu'elle a abandonné Boulie depuis plus d'1 an et que par conséquent, ce qui arrive à Boulie, elle s'en fout un peu.... en gros elle l'a foutu à la rue en espérant que les voisins le nourrisse.

Boulie doit se faire opérer au plus vite. Les frais son estimés à plus de 1000 euros. Et il est HORS de question que je laisse tomber ce chat. MAIS JE SUIS FURIEUSE....

1° Ce n'est n'est pas aux autres, ni aux vétérinaires de payer pour la lâcheté et l'irresponsabilité de sa propriétaire.

2° A la personne qui à percuté Boulie.... pas la peine de me dire que parfois on ne sent pas le choc et que du coup on ne s'en rend pas comte.... Quand ça arrive, ayez la décence de vous arrêtez pour vous inquiéter du sort de l'animal!!!!! Votre putain de café peut attendre, la vie d'une animal est en jeu. Rester indifférent à la souffrance d'une créature sous prétexte que c'est pas la votre ou que vous n'avez pas le temps me dépasse!!!

3° Quand vous prenez un animal.... assurez-vous de pouvoir payer les frais vétérinaire en cas de pépin. Surtout si c'est un chat qui sort. Car oui dans nos campagnes, surtout du coté de Ittre, il y a énormément de circulation et pas conséquent il est probable qu'un jour votre chat se fasse percuter par une voiture. C'est VOTRE responsabilité.

4° Pas besoin de commentaires sur les frais vétérinaires. C'est n'est pas à eux de faire un geste parce que vous ne savez pas assumer les frais de soins de santé. Des cas comme Boulie ils en reçoivent des tonne et à chaque fois c'est un crève cœur!! Ils doivent gérer la misère animal et l'irresponsabilité de l'homme. Et en plus, on les accuse de voleur.... ça suffit.... allez savoir pourquoi tant de vétérinaires se suicident!!!!

Bref, je suis enragée et choquée de ce manque d'humanité.

Je vais commencer une collecte de fonds pour les chirurgies de Boulie. Si le coeur vous en dit, contactez moi. Même 10 euros ça pourra nous aider.

Après on trouver une famille aimante pour ce petit chat de 5 ans tellement gentil

**

Actualité (1)

29/06/2023 13:25

Donateurs (77)

Dominique Schoups
Dominique Schoups
| + 5 €
30/06/2023 05:11
Jeanmarie Jeanmarie
Jeanmarie Jeanmarie
| + 10 €
30/06/2023 04:51
Jeanne Mesager
Jeanne Mesager
| + 5 €
29/06/2023 22:44

Pour soigner ce petit chat 🥰❤️‍🩹

Anonyme
Anonyme
| + 25 €
29/06/2023 21:37
Alice Fauconnier
Alice Fauconnier
| + 15 €
29/06/2023 21:22

Réponse à

Mobilisez du monde grâce au partage

Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.

Lien de la cagnotte :

https://www.cotizup.com/@suzanne-dewulf/boulie

Débloque toutes les fonctionnalités

Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.

Participer