CotizUp has a new look, you're in the right place

Fifi opération
Sylky

Sylky

08/05/2022 11:39

Fifi opération

60
3
2
35

This fundraising does not accept donations anymore.

Fifi opération
Sylky

Sylky

08/05/2022 11:39
60
3
2
35

This fundraising does not accept donations anymore.

Fifi opération

Bonjour,

Je m appelle fifi. Je suis une petite chienne trop mignonne (c est maman qui le dit tout le temps). Quand je suis née, j étais dans une famille avec des enfants, j étais bien, mais voilà, les enfants ont grandi, sont partis, et je me suis retrouvé toute seule avec des personnes qui ne s occupaient plus de moi ( je n étais pas maltraitée mais mal aimé), je m ennuyais et j étais triste. Et un jour j ai fait la rencontre de ma maman d aujourd’hui, elle a demandé à me garder et ça a été le plus beau jour de ma vie. C était il y a un peu plus de 2 ans. Elle m emmène en promenade, en vacances, j ai un grand frère, c est trop génial…. Mais voilà, un matin, en me faisant mes gratouilles habituelles sur mon ventre (j adore ça 😍) maman a senti une boule. Sans se poser de questions, j étais chez le vétérinaire et la sentence est tombée, j ai des tumeurs mammaires sur les deux chaînes mammaires… Je dois me faire opérer 2 fois, d abord le côté gauche (là où il y a la boule qui sort) et ensuite le côté droit car j ai aussi des petites boules.

Ma maman, qui m aime de tout son cœur n a pas hésiter à me faire opérer, mais je sais que ça coûte cher et que c est très compliqué pour elle, d autant qu en ce moment elle n a pas de travail (alors j avoue, c est cool pour moi car elle est avec moi tout le temps, mais c est très dur pour elle car on est deux avec mon frère ado).  

Donc voilà !!!! Maman a fait 4 chèques pour mes visites chez le vétérinaire, l opération, les médicaments car ça fait mal et j ai besoin d anti-douleurs. En tout, ça fait 720 euros pour mon côté gauche. Et comme j ai le côté droit à faire aussi, on peut doubler la facture… 

Maintenant on attend les résultats d analyses, et on espère que ça sera bénin, sinon j aurais aussi de la chimio, peut-être (on croise les doigts pour que cela n arrive pas).. 

Alors, voilà, je vous demande aujourd’hui, de bien vouloir aider ma maman à payer mes 2 opérations. Nous avons tous ensemble tellement de bonheur à partager, avec maman et mon frère….

Je vous dis à tous un grand merci et je vous donnerez très souvent des nouvelles de moi.

Photos (3)

Fundraising proof image
Fundraising proof image
Fundraising proof image

News (2)

20/05/2022 10:02
08/05/2022 18:10

Donors (3)

Celine Bemelmans
Celine Bemelmans
| + €40
13/05/2022 12:46

J'espère de tout cœur que fifi va se rétablir et profiter ainsi de son adorable maman et de son grand frère. Celine

Anonymous
Anonymous
| + €10
10/05/2022 11:48
Congy Corinne
Congy Corinne
| + €10
09/05/2022 10:23

Voilà ma sœur pas grand chose mes je suis de tt cœur avec toi 🥰

Reply to

Mobilize more people through sharing

According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.

Fundraising link :

https://www.cotizup.com/@sylky/pour-fifi-d-amour

Unlock all features

You must have an account to use this feature. Already have an account on CotizUp? Login, or register.