CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit

Fifi opération
Sylky

Sylky

08/05/2022 11:39

Fifi opération

60
3
2
35

Cette cagnotte n'accepte plus de dons

Fifi opération
Sylky

Sylky

08/05/2022 11:39
60
3
2
35

Cette cagnotte n'accepte plus de dons

Fifi opération

Bonjour,

Je m appelle fifi. Je suis une petite chienne trop mignonne (c est maman qui le dit tout le temps). Quand je suis née, j étais dans une famille avec des enfants, j étais bien, mais voilà, les enfants ont grandi, sont partis, et je me suis retrouvé toute seule avec des personnes qui ne s occupaient plus de moi ( je n étais pas maltraitée mais mal aimé), je m ennuyais et j étais triste. Et un jour j ai fait la rencontre de ma maman d aujourd’hui, elle a demandé à me garder et ça a été le plus beau jour de ma vie. C était il y a un peu plus de 2 ans. Elle m emmène en promenade, en vacances, j ai un grand frère, c est trop génial…. Mais voilà, un matin, en me faisant mes gratouilles habituelles sur mon ventre (j adore ça 😍) maman a senti une boule. Sans se poser de questions, j étais chez le vétérinaire et la sentence est tombée, j ai des tumeurs mammaires sur les deux chaînes mammaires… Je dois me faire opérer 2 fois, d abord le côté gauche (là où il y a la boule qui sort) et ensuite le côté droit car j ai aussi des petites boules.

Ma maman, qui m aime de tout son cœur n a pas hésiter à me faire opérer, mais je sais que ça coûte cher et que c est très compliqué pour elle, d autant qu en ce moment elle n a pas de travail (alors j avoue, c est cool pour moi car elle est avec moi tout le temps, mais c est très dur pour elle car on est deux avec mon frère ado).  

Donc voilà !!!! Maman a fait 4 chèques pour mes visites chez le vétérinaire, l opération, les médicaments car ça fait mal et j ai besoin d anti-douleurs. En tout, ça fait 720 euros pour mon côté gauche. Et comme j ai le côté droit à faire aussi, on peut doubler la facture… 

Maintenant on attend les résultats d analyses, et on espère que ça sera bénin, sinon j aurais aussi de la chimio, peut-être (on croise les doigts pour que cela n arrive pas).. 

Alors, voilà, je vous demande aujourd’hui, de bien vouloir aider ma maman à payer mes 2 opérations. Nous avons tous ensemble tellement de bonheur à partager, avec maman et mon frère….

Je vous dis à tous un grand merci et je vous donnerez très souvent des nouvelles de moi.

Photos (3)

Image justificative de la cagnotte
Image justificative de la cagnotte
Image justificative de la cagnotte

Actualités (2)

20/05/2022 10:02
08/05/2022 18:10

Donateurs (3)

Celine Bemelmans
Celine Bemelmans
| + 40 €
13/05/2022 12:46

J'espère de tout cœur que fifi va se rétablir et profiter ainsi de son adorable maman et de son grand frère. Celine

Anonyme
Anonyme
| + 10 €
10/05/2022 11:48
Congy Corinne
Congy Corinne
| + 10 €
09/05/2022 10:23

Voilà ma sœur pas grand chose mes je suis de tt cœur avec toi 🥰

Réponse à

Mobilisez du monde grâce au partage

Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.

Lien de la cagnotte :

https://www.cotizup.com/@sylky/pour-fifi-d-amour

Débloque toutes les fonctionnalités

Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.

Participer