CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Bonjour,
Je m appelle fifi. Je suis une petite chienne trop mignonne (c est maman qui le dit tout le temps). Quand je suis née, j étais dans une famille avec des enfants, j étais bien, mais voilà, les enfants ont grandi, sont partis, et je me suis retrouvé toute seule avec des personnes qui ne s occupaient plus de moi ( je n étais pas maltraitée mais mal aimé), je m ennuyais et j étais triste. Et un jour j ai fait la rencontre de ma maman d aujourd’hui, elle a demandé à me garder et ça a été le plus beau jour de ma vie. C était il y a un peu plus de 2 ans. Elle m emmène en promenade, en vacances, j ai un grand frère, c est trop génial…. Mais voilà, un matin, en me faisant mes gratouilles habituelles sur mon ventre (j adore ça 😍) maman a senti une boule. Sans se poser de questions, j étais chez le vétérinaire et la sentence est tombée, j ai des tumeurs mammaires sur les deux chaînes mammaires… Je dois me faire opérer 2 fois, d abord le côté gauche (là où il y a la boule qui sort) et ensuite le côté droit car j ai aussi des petites boules.
Ma maman, qui m aime de tout son cœur n a pas hésiter à me faire opérer, mais je sais que ça coûte cher et que c est très compliqué pour elle, d autant qu en ce moment elle n a pas de travail (alors j avoue, c est cool pour moi car elle est avec moi tout le temps, mais c est très dur pour elle car on est deux avec mon frère ado).
Donc voilà !!!! Maman a fait 4 chèques pour mes visites chez le vétérinaire, l opération, les médicaments car ça fait mal et j ai besoin d anti-douleurs. En tout, ça fait 720 euros pour mon côté gauche. Et comme j ai le côté droit à faire aussi, on peut doubler la facture…
Maintenant on attend les résultats d analyses, et on espère que ça sera bénin, sinon j aurais aussi de la chimio, peut-être (on croise les doigts pour que cela n arrive pas)..
Alors, voilà, je vous demande aujourd’hui, de bien vouloir aider ma maman à payer mes 2 opérations. Nous avons tous ensemble tellement de bonheur à partager, avec maman et mon frère….
Je vous dis à tous un grand merci et je vous donnerez très souvent des nouvelles de moi.
Voilà ma sœur pas grand chose mes je suis de tt cœur avec toi 🥰
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
J'espère de tout cœur que fifi va se rétablir et profiter ainsi de son adorable maman et de son grand frère. Celine