CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Hello à tous !
Pour fêter comme il se doit mes 30 ans, une cagnotte a été mise en place. Elle servira à payer la nourriture et soft pour le week-end (alors hesite pas a me partager tes gouts)
👉 Aucune participation minimale n’est demandée, chacun donne ce qu’il veut et ce qu’il peut.
Ce serait super sympa de contribuer, même un petit geste, je prends tout ! (si j'ai pas vos +1 sur Facebook, merci de partager le lien)
⚠️ Important : cette cagnotte ne servira pas à payer la caution de la maison, donc merci aux énergumène de se tenir🎉🍕🍾
Merci à tous et à très vite pour fêter ça comme il se doit ! 🥳
**
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Réponse à