CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Hello Ă tous !
Pour fĂŞter comme il se doit mes 30 ans, une cagnotte a Ă©tĂ© mise en place. Elle servira Ă payer la nourriture et soft pour le week-end (alors hesite pas a me partager tes gouts)Â
👉 Aucune participation minimale n’est demandée, chacun donne ce qu’il veut et ce qu’il peut.
Ce serait super sympa de contribuer, mĂŞme un petit geste, je prends tout ! (si j'ai pas vos +1 sur Facebook, merci de partager le lien)
⚠️ Important : cette cagnotte ne servira pas à payer la caution de la maison, donc merci aux énergumène de se tenir🎉🍕🍾
Merci à tous et à très vite pour fêter ça comme il se doit ! 🥳
**
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Reply to