CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Le sanctuaire ne cesse d'accueillir de nouveaux et nouvelles rescapé.e.s (cette année ce sont 30 camarades animaux qui nous ont rejoint) et un "outil" essentiel nous manque de plus en plus dans l'exercice de notre mission : un véhicule adapté au transport des animaux (et surtout des vaches).
Tous les sanctuaires accueillant des animaux de ce gabarit sont équipés d'une camionnette-bétaillère et effectivement c'est indispensable.
Aujourd'hui, c'est particulièrement compliqué pour nous lorsqu'il faut aller chercher des animaux ou les emmener chez le vétérinaire. Le dernier transport de la vache Sofie, rescapée d'un laboratoire, nous a coûté plus de 2500€ de location - à perte évidemment - et nous trouvons cela dommage.
Nos finances ne nous permettent malheureusemt pas d'en faire l'acquisition par nos propres moyens alors nous sollicitons votre solidatrité pour nous aider à acheter le camion idéal que nous avons repéré sur le bon coin.
La sommes peut paraître énorme mais c'est malheureusement la moyenne que nous avons relevée pour ce type de véhicule.
Il n'y a pas de petit geste et chaque euro compte !
Alors merci infiniment.
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Etant un peu malade je ne viendrai pas à la nuit debout devant l'abattoir de la Talau ce soir (alors que le lieu me convenait bien) dc j'ai décidé de faire un don à la place. Merci pour votre action
Bravo pour votre courage, force à vous et aux rescapés.
Merci pour tout ce que vous faites ; merci pour eux. Tout mon soutien
Bravo à vous. Merci !
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Je tenais à tous vous remercier , en espérant qu'un jour nous arriverons à atteindre nos objectifs , et gagner ce combat quotidien , car aujourd'hui c'est un désastre sur tous les points.