CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
La CGT avec les salariés des 3 sites de Tipiak traiteur patissier ( saint herblain, pontchateau et malville) ont debuté une greve depuis le mercredi 2 fevrier 2022 .
Les salariés ont demandé une augmentation de salaire décente.
Face à l'échec de ces négociations et le mutisme de la direction a l'égard des salariés. Nous nous sommes vue contraints de cesser toute activités.
Afin de soutenir le mouvement, nous sollicitons votre générosité.
Nous vous remercions par avance de tout partage.
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Les délégués CGT avec les salariés TTP.
Bravo les filles cdd et cdi
Vous êtes un symbole de la classe ouvriere
Bravo à tous. La lutte paie !!!!
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
De Lemaître à Tipiak il ne reste que son nom..... Belle leçon aussi à ses laquais et à ses complices Cfdt