CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Chers parents,
Nous avons décidé cette année en tant que délégués et association des parents d'élèves d organiser la kermesse de I'école avec le soutien de la direction et nous avons besoin de votre soutien pour faire de notre kermesse un événement inoubliable pour nos enfants ! Votre contribution financière permettra d'organiser des activités ludiques, des stands fruités, des jeux amusants, offrant ainsi un moment privilégié de partage et de convivialité pour tous les enfants.
Chaque don, quelle que soit sa taille, est précieux et contribue directement à la réussite de cette journée spéciale. En participant financièrement, vous aidez à créer un environnement joyeux et stimulant pour nos enfants, tout en renforçant les liens au sein de notre communauté scolaire.
Nous comptons sur votre générosité et votre enthousiasme pour faire de cette kermesse un succès ! Merci d’avance pour votre solidarité et votre engagement.
Ensemble, faisons de cette journée un souvenir mémorable pour nos enfants !
Fraternellement , Â
Les délégués et l'association des parents d'élèves
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
🥳🥳🥳