Nous utilisons des cookies pour améliorer ton expérience, te proposer un contenu qui te ressemble, développer nos services et mesurer notre audience. Tu peux accepter ou refuser leur utilisation à tout moment.
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Bonjour, je n’ai pas pour habitude de faire ça mais vous avais fait il y a quelques mois une publication car j’ai laissé ma vie, ma petite Shady a quelques amis qui ne s’en sont pas consciencieusement occupées et l’ont perdue. Je l’avais chercher pendant 8 jours jusqu’à la retrouver, sans presque rien dormir et rien manger tellement j’étais angoissée, j’avais perdu 4 kilos. Dieu merci je l’ai retrouvé. Shady a 1 an en mai et depuis que je l’ai elle est malade. Sa maladie s’appelle le Coryza, ceux d’entres vous ayant des chats connaissent peut-être cette maladie. Elle peut être dangereuse comme non mais elle est chronique, et en général ne part jamais. Je suis allée consulté tellement de vétérinaires je lui ai donné tellement de traitements, goutes pour les yeux, antibiotiques a répétition. Le problème est que Shady est bloquée car c’est rempli de morve et de glaire derrière ses parties nasales ce qui l’empêche de respirer correctement et ce qui fait qu’elle éternue et tousse beaucoup, avec du sang et j’en passe. La maladie commence à passer à un stade grave et après avoir parlé avec le dernier vétérinaire, il m’a dit que la seule et meilleure solution serait une opération qui s’élève entre 800-1000 francs/ euros. J’ai appelé des spécialistes à Bern et eux m’ont parlé de somme encore plus astronomique chose que j’ai laissé tombé. Les médicaments ne la guérissent que les temps qu’elle les prends et sa maladie rechute après. Je n’ai pas pour habitude de demander mais avec le nombre d’abonnés que j’ai si chacun de vous mettait même 50 centimes, j’attendrais la somme pour soigner ma fille, ma vie, Shady. https://www.cotizup.com/pour-shady voici le lien et je le mettrai également en bio et en story. Merci d’avance pour votre générosité, partagez si vous pouvez et je vous envoie plein d’amour. 🤍
Grosse force à toi et à ton chaton ❤️❤️