CotizUp has a new look, you're in the right place
Salam aleykom à tous.
Le mari de ma tante au bled est à l'hôpital (depuis une semaine, facture 750€), ses artères au niveau de la jambe sont bouchées. Ils l'ont transféré à oujda pour faire un scanner (800€), si un traitement est possible il se fera soigner sur place sinon ils devront lui couper la jambe (somme non définie à ce jour).
Si nous nous mobilisons tous on pourra aider fissabilah à payer ces frais medicaux.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Allah issehel 3lih yaraab et allah ichafiih courage à la famille 🥰
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Allah i chafa InchaAllah