CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
(Si la recherche est vaine, les fonds seront versés aux associations de sauvetages d'animaux, que je connais pour leur sérieux : Instinct de Survie, Paix Animale et Félin pour l'Autre).
Cette histoire m'a bouleversée, vous la connaissez peut-être tant elle fait le tour de la France et je tiens à tenter une dernière chose:
Pendant plusieurs semaines, Antoine, se déplaçant de ville en ville avec ses 2 chiennes et sa tente pour travailler est resté au milieu des champs de l'Indre-et-Loire pour attendre le retour de ses fidèles compagnes à 4 pattes.
Elles ont disparu à Parcay Meslay fin mai 2022, proche TOURS (37), ont été vues plusieurs fois proche du lieu de disparition mais plus aucun signe depuis mi-juin.
Elles sont ses compagnes de route, de labeur, vous avez peut-être déjà croisé leur avis de recherche tant Antoine se démène pour les retrouver.
Qu'il grêle, qu'il vente, de jour comme de nuit, il a parcouru des kilomètres en les appelant et en demandant à chaque personne si elle a croisé leur chemin.
Toutes les démarches (sites/ affiches/ signalement etc...) ont été faites
L'une est pucée (la maman), l'autre ne l'était pas encore (elle a 9 mois maintenant).
En dernier espoir, je tente pour la première fois de ma vie de réunir un maximum de dons pour proposer une récompense à celui ou celle qui lui ramènera ses amies.
Page FB : https://www.facebook.com/Xena-Zaiya-112651718210937/
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Courage Antoine....
Bon courage dans les recherches, en espérant que celles-ci aboutissent.
Bonne chance pour vos chiennes .
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Antoine, vous allez les retrouver. Pensons très fort à elles et nous les reverrons. Du positif, du positif... Avec vous