CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Bonjour à tous,
Comme vous le savez, Florian quitte la Supply le 14 Mars.
Nous souhaitons qu'il ne nous oublie pas trop et qu'il garde un souvenir de son aventure ici.
Merci pour lui :)
I wish you lots of success and great things!!
Bonne continuation Florian. Amuse toi bien dans tes nouvelles fonctions!! Au plaisir de te recroiser.
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
C'était un plaisir de travailler avec toi. Merci encore et bonne continuation Flo