CotizUp has a new look, you're in the right place
As Salamu Aleykum mes frères et sœurs. Je m'appelle Zuena et j’ai pris en charge cette cagnotte pour notre sœur qui traverse une grande difficulté. Tous les éléments ont été vérifiés avant l’ouverture de cette cagnotte.
Voici son témoignage :
"As-salamu alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh. Chers frères et soeurs, je me permets aujourd’hui de partager avec vous une Ă©preuve que je subis depuis plusieurs annĂ©es, avec beaucoup de pudeur et d’humilitĂ©.Â
Ma maman est dĂ©cĂ©dĂ©e deux mois et deux jours après mon mariage, Allah y rahma.Â
Suite à cette épreuve, mon petit frère s’est retrouvé sans domicile. Je l'ai logé dans mon appartement que j'ai moi-même quitté, ne pouvant le laisser dans cette situation.
J'ai longtemps payé son loyer par mandat à la poste, puis, avec la fatigue et les contraintes, j’ai décidé de lui donner l’argent en espèces pour qu’il le paie lui-même.
Ce fut une énorme erreur.
L'argent que je lui donnais, il le gardait.
Plus aucun loyer n’a jamais Ă©tĂ© payĂ©.Â
J’avais fait la promesse à ma maman de ne jamais laisser mon frère seul, et j'avais à ce moment décidé de lui faire confiance.
Un jour, le bailleur m’a appelée en me disant qu’il n’avait plus de nouvelles de ma part et j'ai alors compris.
J'ai demandé les quittances à mon frère qui ne me les a jamais données.
J’ai ensuite été convoquée tandis qu'il refusait de quitter l’appartement, continuant à accumuler les dettes. Il a fini par partir mais la somme restante s'élève à 9565.05 € (je joins la créance en photo comme preuve de ma bonne foi).
J’ai tenté de mettre en place un plan d’apurement qui a été refusé, la dette étant trop importante. Aujourd’hui, je n’ai pas de travail fixe, uniquement des missions et l’argent que je gagne sert juste à payer mes charges mensuelles. Je suis maman d’une petite fille et je fais de mon mieux pour subvenir à ses besoins.
Même si tout le monde connaît la situation, cette dette reste à mon nom. Je sais qu’aux yeux d’Allah, elle ne m’appartient pas réellement mais auprès de l'Etat, le bail était à mon nom.
Je ne voulais pas lancer cette cagnotte à cette période, mais j’ai récemment reçu un avis à tiers détenteur ainsi qu’une saisie sur mon compte. Ils n'ont rien pu prendre car je n'ai rien.
Je me retrouve aujourd’hui dans une situation très compliquée.
C’est avec beaucoup de pudeur que je fais appel à votre solidarité.
C'est face à cette difficulté qui me bloque depuis tant d'années que je finis par demander votre aide.
Et si vous ne pouvez pas, vos douas seront précieuses et bienvenues.
Qu’Allah vous récompense pour votre soutien, votre bienveillance et vos prières.
BarakAllahu fikum. 🤍
Popular fundraising
You are on this fundraising
Did you know? If everyone gives at least now, the fundraising will move forward by . Already 59 participants, join them!
Chère sœur qu'Allah te Facilite, vraiment de tout cœur avec toi et je prie pour cela, on se doit de t'aider dans cette épreuve conséquente . Bon courage, que cette cagnotte atteigne son objectif. 🙏🌷
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
€6,775 left to raise
€2,790 already raised
59 people have already participated
Goal: €9,565
🤲🏻