CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Vos participations sont les bienvenues (même petites) pour remercier l'abbé et lui permettre de partir avec un souvenir de notre belle région. N'hésitez pas à laisser un petit mot qui lui sera transmis.
Vous pouvez partager cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Cher Monsieur l'Abbé, merci pour ces 10 années et je vois que vous appliquez la devise du professeur Tournesol "Toujours plus à l'ouest" (vous aviez de la marge).Bon chemin. Olivier et Christine de L
Merci pour tout !
Merci, Monsieur l'Abbé, pour ces années de service, d'apostolat et de prière auprès de nous. Udp et action de grâce, Les grands et petits Kegelin
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Cher Monsieur l’Abbé, quelle tristesse de vous voir partir alors même que nous venons d’arriver ! Merci d’avoir élevé à Dieu nos enfants et particulièrement Alban lors des patronages très appréciés…