CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Merci pour eux ☺️
Bon vent à Nantes ! Ce n'est qu'un petit au revoir car on compte bien profiter de vous à Ré de nombreuses fois !
N oubliez pas de revenir nous voir ds Ch' nord et Belle aventure nantaise!
Bonne continuation les Vandame ! Je vous souhaite le meilleur pour votre nouvelle vie nantaise. Maud
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Mais c’était à Lyon qu’il fallait venir!! Bravo de tout ce que vous avez fait pendant ces années lilloises! A très vite à la montagne, à Nantes ou à Lyon!!