CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit

Le départ des Vandamme
Les amis des nantais

Les amis des nantais

18/06/2025 13:57

Le départ des Vandamme

400
15
6
165

Cette cagnotte n'accepte plus de dons

Le départ des Vandamme
Les amis des nantais

Les amis des nantais

18/06/2025 13:57
400
15
6
165

Cette cagnotte n'accepte plus de dons

Le départ des Vandamme

Merci pour eux ☺️

Donateurs (15)

Benoit Et
Benoit Et
| Privé
23/06/2025 22:13

Mais c’était à Lyon qu’il fallait venir!! Bravo de tout ce que vous avez fait pendant ces années lilloises! A très vite à la montagne, à Nantes ou à Lyon!!

Quesney Christelle
Quesney Christelle
| Privé
23/06/2025 20:40

Bon vent à Nantes ! Ce n'est qu'un petit au revoir car on compte bien profiter de vous à Ré de nombreuses fois !

Regis Et
Regis Et
| Privé
23/06/2025 14:46

N oubliez pas de revenir nous voir ds Ch' nord et Belle aventure nantaise!

Maud Cavrois
Maud Cavrois
| Privé
23/06/2025 13:04

Bonne continuation les Vandame ! Je vous souhaite le meilleur pour votre nouvelle vie nantaise. Maud

Le Cam
Le Cam
| Privé
23/06/2025 09:30

Réponse à

Mobilisez du monde grâce au partage

Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.

Lien de la cagnotte :

https://www.cotizup.com/@les-amis-des-nantais/pour-les-nantais

Débloque toutes les fonctionnalités

Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.

Participer