CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Merci pour eux ☺️
Bon vent à Nantes ! Ce n'est qu'un petit au revoir car on compte bien profiter de vous à Ré de nombreuses fois !
N oubliez pas de revenir nous voir ds Ch' nord et Belle aventure nantaise!
Bonne continuation les Vandame ! Je vous souhaite le meilleur pour votre nouvelle vie nantaise. Maud
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Mais c’était à Lyon qu’il fallait venir!! Bravo de tout ce que vous avez fait pendant ces années lilloises! A très vite à la montagne, à Nantes ou à Lyon!!